Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les racines d'une possible explosion ethnique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les racines d'une possible explosion ethnique   31/8/2008, 19:18

Les racines d’une possible explosion ethnique

Dans un précédent post, j’ai évoqué le danger de l’actuelle situation sociale de la France, en soulignant les points communs d’une désagréable expérience qu’a vécu ma famille en ex-Yougoslavie :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/temoignage-les-ingredients-d-une-guerre-civile-t835.htm?highlight=t%e9moignage

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne souhaite pas entrer dans un débat sur l’immigration ou l’Islam, je veux seulement vous raconter des choses qui sont arrivées dans mon pays d’origine et que, aujourd’hui, comme par hasard, j’ai l’impression que ces mêmes choses se répètent.

Dernièrement, en fréquentant une mosquée dans ma région, J’ai remarqué une affiche annonçant la construction d’un gigantesque lieu de culte musulman, de la taille d’un hypermarché. Bien évidemment, je devrais me réjouir en tant que musulman, mais je me souviens d’une chose que mon père m’a raconté et qui est survenue par le passé en ex-Yougoslavie :

Les mosquées construites par Tito

A l’époque, un certain Tito dirigeait la Yougoslavie, un fervent communiste… et aussi un fervent franc maçon très reconnu, (il y a des photos de lui sur internet datant de 1944 où il se trouve dans un abri avec trois autres francs maçons devant une carte, mais je ne parviens pas à les retrouver). Cet homme s’opposait farouchement à la religion qu’il considérait comme anticommuniste. Pourtant, il décida un jour de donner une nationalité musulmane aux citoyens musulmans du pays. Jusque-là, ce statut ethnique n’existait pas, les serbes, slovènes, croates et d’autres existaient déjà sur le papier, mais pas les musulmans en tant que nationalité. Il fit ensuite bâtir des mosquées pour affirmer cette nouvelle identité, et ce malgré ses opinions anti-religieuse.

Lorsque l’ex-Yougoslavie a éclatée, les musulmans, existant alors en tant qu’ethnie à part entière, revendiquèrent la Bosnie où ils étaient majoritaires, et bien évidemment, les serbes et les croates s’y trouvant s’y opposèrent et voulurent la rattacher à leur territoire. Une guerre très meurtrière éclata. Les musulmans et les chrétiens se massacrèrent et s'expulsèrent.

Les mosquées financées par l’UMP

Ci-dessous, le projet de la majestueuse mosquée de Strasbourg :



J’apprends alors que la grande mosquée que j’ai vu en affiche est un projet entièrement financé par l’UMP, parti de Nicolas Sarkozy. Nous ne pouvons dire si ce dernier est véritablement franc-maçon, cela dit, il a lancé des appels au nouvel ordre mondial dans ses discours et adopte, sur ses photos, des signes tels que le « bouc » avec les doigts de la main. Si seulement Nicolas Sarkozy finançait ces mosquées pour le bien des musulmans ! J’en serai le premier ravi, mais la vérité est tout autre. Parallèlement, l’UMP est plutôt contre l’Islam et beaucoup de ses membres sont plutôt islamophobes.

Une fois de plus, je vous démontre là les racines d’une possible guerre civile, la méthode employée par les sociétés secrètes est identique, que ce soit en ex-Yougoslavie ou ailleurs.


Il y a une chose très importante qu’il faut préciser, après le conflit meurtrier de Bosnie, le pays a été divisé en deux entités : une fédération catholique et musulmane et une république orthodoxe. Or, non content de la division établie par la guerre, les puissances occidentales font absolument tout pour voir ces deux entités n’en former qu’une seule : une république de Bosnie mixte et unique. Je vous le donne dans le mille : ils veulent que les gens se mélangent complètement les uns aux autres afin qu’ils oublient leur identité et surtout leur religion. D’un côté, l’Islam est attaqué par le prétexte qu’un pratiquant est obligatoirement un islamiste/intégriste, d’un autre côté, les chrétiens sont également attaqué car on leur reproche d’être nationaliste si ils montrent leur symbole.

Les sociétés secrètes n'aiment pas les religions et, pour les détruire, mélanger des peuples qui se haïssent est le meilleur moyen : un mélange tout d’abord hétérogène, chacun dans sa petite communauté, une explosion déclanchée par un évènement (par exemple une crise) et, enfin, un mélange homogène identique, non religieux, et compacte résultant de l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les racines d'une possible explosion ethnique   1/9/2008, 00:53

E a écrit:



J’apprends alors que la grande mosquée que j’ai vu en affiche est un projet entièrement financé par l’UMP, parti de Nicolas Sarkozy. Nous ne pouvons dire si ce dernier est véritablement franc-maçon,

Sarkosy est franc-maçon.

http://www.editionsliberte.com/sarco.png
http://hermetisme.over-blog.com/article-19676464.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulu

avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Les racines d'une possible explosion ethnique   1/9/2008, 11:01

très bel article E, on voit bien encore que tout n'est pas inventé et qu'on prend appui sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob Morane



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: Les racines d'une possible explosion ethnique   1/9/2008, 11:08

Effectivement la réalisation du nouvel ordre mondial passe par un mélange complet des cultures. Mais dans le mauvais sens du terme:
Le but recherché étant d'arriver à une seul culture globale résultant du mélange brutal et inssoluble des cultures de ce monde (ce qui est pourtant complètement paradoxal puisque la cohabitation des cultures devrait être bénéfique) pour en arriver à une pâte insipide et bien malléable. La mondialisation en est le meilleur outil évidemment.

Cependant il existe semble-t-il une étape inévitable avant cette finalité: diviser les cultures entre elles et exacerber leurs différences.
Cela dans le but de donner l'illusion qu'elles vont perdurer. Malheureusement l'objectif est tout autre: attiser des tensions entre les cultures mènera à la guerre civile puis au chaos si les choses se passent dans la logique des tarés qui nous gouvernent.
Des solutions seront alors proposées au peuple qui sera pret à tout accepter pour sortir de la crise. La méthode ne date pas d'hier et s'applique sur tout les plans, y compris le plan économique...
Le témoignage de E sur ce forum concernant le conflit en ex-Yougoslavie montre bien comme il est facile d'opposer deux cultures.
Cette stratégie est ancestrale. Un livre très intérressant "L'art de la guerre" de Sun-Tzu (Chine) qui remonte avant Jésus Christ
détaille des méthodes déjà très élaborées pour mener à bien une guerre et surtout pour la déclencher.

Concernant l'intention actuelle des dirigeants de diviser les cultures pour en imposer une nouvelle au plan mondial, l'exemple du financement des mosquées par l'UMP est très parlant mais pas unique malheureusement. Cela passe aussi par la propagande télévisuelle incitant à l'affirmation culturelle de chacun de manière implicite mais plus qu'efficace, ce qui est totallement absurde puisqu'on remarque que dans les faits c'est plutôt le contraire qui se passe: tout le monde d'habille pareil, mange pareil et vit pareil (en pensant bien sûr affirmer sa différence à tout bout de champs). La jeunesse est particulièrement influençable. Il n'y a qu'à voir la politique de recrutement des partis politiques qui cherchent à s'accaparer les voix des jeunes (je pense bien sûr à la LCP du très suspect Olivier Besancenot ou à l'UMP avec ses inscriptions au rabais)
D'ailleurs, au sujet de la jeunesse je viens de voir que notre cher ministre de l'Education, l'incompétent Xavier Darcos avait changer les programmes scolaires pour cette rentrée et que l'accent serait mis sur le français (avec le language SMS, c'est sur qu'il y a du boulot Very Happy ), les maths (la division en CE2 Shocked ), et l'éducation civique. Et c'est peut être sur ce dernier point qu'il y a le plus de soucis à ce faire, il serait intérressant de chercher à savoir quelles valeurs civiques le gouvernement va chercher à inculquer à nos enfants... Suspect

Mais la liste des moyens mis en oeuvre pour diviser les cultures est trop longue pour être détaillée sur un forum.
Pierre Hillard explique très bien les méthodes utilisées pour le démantellement des cultures et des nations dans l'un de ses livres:
"La marche irresistible du nouvel ordre mondial"que certains d'entre vous ont sans doute déjà lu.
Je vous invite également à visiter le site du réseau d'information indépendant Voltaire:
voltairenet.org (bien connu également mais il est toujours utiles de redonner les liens)
dont Pierre Hillard fait partie ainsi que Thierry Meyssan connu pour ses articles aussi justes que dévastateurs sur Nicolas Sarkozy.

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande." -Albert Einstein-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Les racines d'une possible explosion ethnique   2/9/2008, 08:59

c'est vraiment très bien expliqué...en plus je suis de Strasbourg... No

S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les racines d'une possible explosion ethnique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les racines d'une possible explosion ethnique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichage par couleur de peau et origine ethnique
» L'explosion sociale qui couve et l'Ademocratie
» L'explosion d'une conduite de vapeur à Manhattan
» Explosion de gaz à Bondy : 1 morts et 46 blessés
» Kazakhstan: trente morts dans une explosion dans une mine Ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: